0
Aucune entreprise n'a été
ajouté pour comparer encore

acheter soundcloud
joue avis

À la recherche du meilleur service

Si vous êtes un artiste, SoundCloud est l'endroit n ° 1 pour partager votre musique avec le monde et vous connecter avec des fans comme jamais auparavant. Cependant, faire entendre et partager vos chansons peut être un défi, surtout si vous êtes un nouvel artiste.

C'est à ce moment que l'achat de jeux SoundCloud est très pratique. Il permet à plus de gens d'écouter vos morceaux et de les partager avec leurs amis pour booster votre popularité et votre réputation.

Nous avons testé 80 Sociétés suiveuses du Cloud sain

Au cours des trois dernières années, pour voir quelles entreprises proposent réellement de véritables pièces de théâtre, promouvoir vos morceaux auprès d'un public cible, ainsi qu'offrir une excellente expérience et un excellent service client.

Comparer Haut de page soundcloud fournisseurs

  • Pièces et abonnés de haute qualité
  • Jusqu'à 500 XNUMX lectures SoundCloud
  • Offres J'aime, Republications et Commentaires
  • Service client efficace et rapide
  • Garantie de remboursement 100%
1000 pièces pour
$4
Carte de crédit / Paypal
  • Jeux SoundCloud de haute qualité
  • Jusqu'à 500 XNUMX lectures SoundCloud
  • Offres J'aime, Republications et Commentaires
  • Excellent support client
  • Politique de remboursement 30-Day
1000 pièces pour
$4
Carte de crédit / Paypal
  • Jeux SoundCloud de bonne qualité
  • Jusqu'à 50,000 XNUMX lectures
  • Aucun module complémentaire de service
  • Support client rapide et efficace
  • Garantie de remboursement 100%
1000 pièces pour
$4
Carte de crédit / Paypal
  • Jusqu'à 1 million de lectures
  • Les utilisateurs non enregistrés fournissent des pièces de théâtre
  • Garantie de remboursement 100%
  • Aucune option marketing supplémentaire
  • Bon support client
1000 pièces pour
$12
Carte de crédit / Paypal
  • Jusqu'à 50 XNUMX lectures
  • Les utilisateurs non enregistrés fournissent des pièces de théâtre
  • Garantie de remboursement 100%
  • Aucune option marketing supplémentaire
  • Support client insensible
1000 pièces pour
$5
Carte de crédit / Paypal
  • Jusqu'à 100,000 XNUMX lectures
  • Peut diviser les jeux entre les pistes
  • Garantie de remboursement 100%
  • Aucune option marketing supplémentaire
  • Un excellent soutien à la clientèle
1000 pièces pour
$4
Carte de crédit / Paypal
Positif
Nuances neutres
Négatif
Attention,

Avantages et inconvénients de l'achat de pièces SoundCloud

En tant que spécialistes du marketing en ligne, nous avons testé ces services sur des centaines de pistes et vu les avantages et les inconvénients que l'achat de pièces peut avoir sur une chanson et un artiste. Ci-dessous, vous trouverez notre liste détaillée des avantages et des inconvénients afin que vous puissiez décider si ces services sont vraiment ce dont vous avez besoin.

Le système d'implants dentaires Avantages

  • C'est un excellent moyen de démarrer une chanson. Au lieu de partir de zéro jeux, vous pouvez partir de quelques milliers et mettre rapidement les choses en marche.
  • Cela contribue à renforcer votre crédibilité sociale. Un coup de pouce peut rendre votre chanson très populaire et attirer plus de gens à l'écouter.
  • Il peut attirer beaucoup d'attention, y compris des médias, des maisons de disques et des agents.
  • Cela peut vous rendre viral. Bien que ce ne soit pas toujours ce qui se passe, nous avons vu des chansons qui sont devenues virales lors de nos tests.
  • Encouragez la conversation et faites parler les gens. Vous pouvez également acheter des «J'aime» et des commentaires pour faire parler les gens.

Le système d'implants dentaires Inconvénients

  • Les jeux SoundCloud ne sont pas ciblés dans la plupart des cas. Bien que vous puissiez augmenter vos pièces, vous ne pouvez pas déterminer qui écoute votre musique, ni où elle se trouve dans le monde.
  • Dans la plupart des cas, l'achat de jeux SoundCloud vise uniquement à augmenter votre nombre de jeux et rien de plus - un marketing approprié est toujours important! Il y a des exceptions; Devumi a généré de nombreux résultats réels et visibles.
  • L'achat de SoundCloud Plays n'est pas exactement la pratique la plus acceptable par le public, vous devrez donc garder les choses à la baisse si vous le faites.
  • Les escroqueries sont partout. Bien que nous ayons passé en revue de très bonnes entreprises, de nombreuses entreprises que nous n'avons pas mentionnées n'ont pas tenu leurs promesses ou ont intentionnellement tenté de nous arnaquer. Méfiez-vous si vous vous écartez de notre liste des 10 meilleurs.

À acheter or ne pas acheter

Acheter SoundCloud Plays, ce n'est pas seulement se montrer - c'est écouter votre musique, construire une base de fans, devenant plus populaire et attirant l'attention des grandes maisons de disques. De nos jours, l'industrie de la musique est surpeuplée et se démarquer devient de plus en plus difficile. Sauf si vous avez une chance incroyable, la commercialisation de votre musique est votre meilleur pari.

L'achat de pièces SoundCloud peut être une étape importante dans votre stratégie de marketing musical en ligne. Soyez écouté, augmentez votre popularité, gagnez des fans et attirez l'attention des agents et des maisons de disques qui regardent SoundCloud.


Faire votre la musique ressortir!

Devenir viral sur SoundCloud, c'est se démarquer, le timing et juste un peu de marketing aux bons endroits. D'abord et avant tout, faites une chanson que les gens veulent vraiment écouter. Soyez unique, créatif et communiquez avec vos auditeurs! Au-delà du contenu, il s'agit de produire votre musique correctement - votre musique sonne-t-elle aussi bien que les grands?

Oui, génial! Non? Nous devons y travailler. Notre guide vous apprendra et vous guidera sur la façon de faire de la musique impressionnante.

Comment faire de la musique géniale

Foire aux questions et réponses

Le concept d'achat de pièces, de likes et de commentaires SoundCloud peut être quelque chose que vous envisagez, mais il soulève plus de questions que de réponses. Nous avons donc répertorié ci-dessous les questions les plus fréquemment posées.

  • Devrais-je acheter des jeux SoundCloud?
  • Ça dépend de toi. Comment voulez-vous commercialiser votre musique? Dans une industrie musicale sursaturée, il est difficile d'être entendu. Plus vous avez de jeux, plus vous avez de chances d'être vu par les gens qui comptent. L'achat de pièces SoundCloud n'est qu'un moyen d'y parvenir. Consultez notre liste des avantages et des inconvénients, puis décidez par vous-même!

  • Les jeux achetés sont-ils réels?
  • Certains le sont, d'autres non. Il existe des entreprises qui feront honnêtement la promotion de votre musique, tandis que d'autres utiliseront un logiciel pour augmenter artificiellement vos pièces sans trop d'efforts ou de marketing. C'est pourquoi nous avons respecté une liste du Top 10 pour aider à éliminer les contrefaçons et les arnaques.

  • Comment acheter des jeux SoundCloud?
  • Tout dépend du service que vous choisissez. Différents services utilisent des processus différents, alors assurez-vous de lire les avis avant de faire votre choix. Choisissez simplement un service que vous aimez et suivez les étapes sur le site Web.

  • Est-il sûr d'acheter des abonnés SoundCloud?
  • Oui. Nous n'avons jamais rencontré de cas où un utilisateur a vu sa chanson ou son compte supprimé après avoir acheté des pièces, des likes, des commentaires ou des followers SoundCloud. De même, nous n'avons jamais vu de parties supprimées et nous n'avons jamais vu un compte interdit d'acheter des jeux.

  • Puis-je acheter des jeux pour mes amis, mes pairs ou des étrangers?
  • Vous le pouvez certainement. La plupart des fournisseurs n'ont besoin que d'un lien, vous pouvez donc acheter des pièces SoundCloud pour n'importe quelle piste. En fait, si un fournisseur demande des informations de connexion, exécutez dans l'autre sens - c'est probablement une arnaque.

  • Quelqu'un achète des pièces pour moi! Comment puis-je l'arrêter?
  • À moins de retirer votre piste ou de la rendre privée, il n'y a aucun moyen d'empêcher quelqu'un de vous acheter des pièces.

  • Quelqu'un peut-il dire que j'ai acheté des pièces?
  • Nan. Vous ne pouvez pas distinguer un faux jeu d'un vrai jeu. Cependant, vous pouvez soulever des soupçons si vous avez 1 million d'écoutes, mais peu de likes et de commentaires. Suggestion: achetez des commentaires, des likes et des reposts ainsi que des jeux pour tirer le meilleur parti de votre campagne marketing SoundCloud.

  • Acheter des pièces n'est pas le seul moyen de se démarquer, n'est-ce pas?
  • Bien sûr que non! N'oubliez pas que l'achat de jeux SoundCloud ne garantit PAS une véritable base de fans; c'est plus un booster de crédibilité qu'autre chose. Mais à quoi sert le marketing quand on ne se démarque pas? C'est pourquoi nous avons créé un guide pour vous aider à faire de la musique géniale pour vous aider à sonner aussi bien que les grands.

  • Pouvez-vous vraiment acheter des pièces et des abonnés SoundCloud?
  • Oui, vous pouvez absolument acheter des pièces et des abonnés Soundcloud! La meilleure chose est que c'est vraiment facile à faire, et des milliers d'artistes ont déjà acheté des pièces et des followers. Voici comment:

    1: Choisissez une entreprise ou un fournisseur de confiance.

    2: Décidez du nombre de pièces ou d'abonnés que vous souhaitez avoir. Cela pourrait aller de quelques centaines à quelques milliers.

    3: passez votre commande.

    4: Attendez que votre commande démarre. Cela peut prendre de quelques heures à quelques jours.

    5: Commencez à recevoir des pièces ou des abonnés sur votre compte.

  • Comment fonctionne l'achat de pièces et d'abonnés SoundCloud?
  • Les fournisseurs ont différentes façons de diffuser des pièces et des abonnés. Ils peuvent inclure la commercialisation de votre compte via des publicités, le partage de votre musique avec leurs propres réseaux ou même l'utilisation de robots. Voici quelques méthodes populaires utilisées aujourd'hui:

    Suivez d'abord: Le moyen le plus simple de gagner des followers est de commencer à en suivre. Avec cette tactique, le fournisseur de votre choix devra peut-être demander votre mot de passe. De cette façon, ils pourraient entrer et commencer à suivre d'autres utilisateurs de SoundCloud dans l'espoir qu'ils suivraient. Il n'est jamais recommandé de partager votre mot de passe!

    Adeptes du bot: Le moyen le plus rapide de développer vos abonnés est d'utiliser des robots. Si votre entreprise choisie utilise des adeptes du bot, elle pourra livrer votre commande rapidement, sinon instantanément. Les adeptes des bots sont de faux abonnés créés et livrés à vous à l'aide d'un logiciel. Contrairement à la première méthode, cela ne nécessite pas votre mot de passe. L'inconvénient est que ces abonnés ne vous apportent pas vraiment de valeur, sauf pour vous faire paraître populaire.

    Récompenses: Certaines entreprises proposent de vrais followers et jouent via un réseau d'échange. Ils possèdent des plateformes où les gens peuvent recevoir des récompenses simplement en suivant les utilisateurs de SoundCloud ou en lisant des pistes sur le réseau. C'est un excellent moyen d'obtenir un véritable engagement pour votre musique. Cependant, les abonnés que vous obtiendrez ne sont souvent pas ciblés car ils ne vous suivent que pour les récompenses promises.

    Promotions: Une autre façon pour les fournisseurs de générer de vrais adeptes et de jouer est de commercialiser votre compte et vos chansons via leurs sites Web partenaires, avec des publicités basées sur des algorithmes et des comptes de réseaux sociaux. Contrairement aux récompenses, les promotions peuvent vous aider à obtenir des abonnés ciblés et l'engagement de vrais utilisateurs.

  • Les abonnés SoundCloud que j'achète vont-ils me désabonner?
  • Dans la vraie vie, les utilisateurs peuvent vous désabonner à tout moment. En ce qui concerne les abonnés achetés, cela dépendra du type d'abonnés que vous allez recevoir.

    - Il est peu probable que les bots ou les faux abonnés se désabonnent. Le plus souvent, ce sont des comptes inactifs qui resteront avec vous plus longtemps, à moins qu'ils ne soient supprimés par SoundCloud.
    - Les vrais abonnés achetés ont plus de chances de ne pas suivre, surtout une fois qu'ils ont reçu leur récompense pour vous suivre. De plus, leur goût pour la musique peut changer avec le temps et ils peuvent décider de ne plus vous suivre.
    - Taux de rétention: chaque entreprise a son propre taux de rétention. Le nombre d'utilisateurs qui peuvent ne plus vous suivre une fois votre commande terminée dépendra de la société que vous choisissez. Les meilleurs fournisseurs qui offrent de vrais goûts ont généralement des taux de rétention plus élevés, ce qui vous donne plus de valeur pour votre argent.

    Choisissez une entreprise qui offre une garantie de rétention solide afin que vous n'ayez pas à vous soucier des baisses d'abonnés une fois que le fournisseur a terminé votre commande.

  • L'achat de pièces et d'abonnés SoundCloud fonctionne-t-il réellement?
  • Absolument! Des milliers d'artistes en herbe ont acheté des adeptes et des pièces pour démarrer leur carrière. L'industrie se développe également, car de plus en plus de gens commencent à apprécier les avantages d'acheter des abonnés et des jeux SoundCloud.

  • Suis-je en train d'acheter des vrais ou des faux abonnés?
  • La qualité des followers que vous obtenez dépend des stratégies utilisées par votre fournisseur choisi. Certaines entreprises vendent simplement des adeptes de bots. tandis que d'autres font de leur mieux pour vous fournir des followers réels - et même ciblés.

    Pour vous assurer d'obtenir des abonnés de qualité, ne vous contentez pas de regarder le prix du forfait. Trouvez des informations sur les stratégies d'une entreprise pour fournir des abonnés. Les fournisseurs de confiance prendraient le temps d'expliquer leur service et la qualité des abonnés sur leur site Web. Il est également important de lire les avis pour connaître les expériences des autres clients, et c'est pour cela que nous sommes ici!

  • Pourquoi devrais-je acheter des jeux SoundCloud?
  • Pour être un artiste à succès, il est important de faire entendre et partager votre musique, mais cela peut être un défi dans une industrie déjà saturée. L'achat de pièces SoundCloud pourrait aider à faire ressortir vos chansons. Bien que ce ne soit pas le seul moyen de faire remarquer votre musique, cela ne signifie pas que vous devez ignorer cette option ou l'éviter complètement. L'achat de jeux SoundCloud a ses avantages. Vous devriez acheter des jeux si vous voulez:

    - Amenez plus de gens à écouter votre chanson
    - Rendez votre chanson populaire
    - Faites que votre chanson devienne virale
    - Demandez aux gens de parler de votre chanson
    - Soyez remarqué par les maisons de disques et les gens qui comptent
    - Améliorez votre preuve sociale
    - Obtenez des jeux organiques

    Il y a d'autres avantages à acheter des jeux SoundCloud. En savoir plus dans notre section Avantages et inconvénients ci-dessus.

  • Pourquoi devrais-je acheter des abonnés SoundCloud?
  • En tant qu'artiste en herbe, vous devez avoir une base de fans solide pour que votre musique soit remarquée. Cela peut être difficile à réaliser lorsque vous êtes en compétition avec des milliers de musiciens en herbe et de musiciens chevronnés. Acheter des abonnés SoundCloud pourrait vous aider à mettre le pied dans la porte. Ce n'est pas le seul moyen d'avoir des followers et c'est loin d'être le meilleur, mais c'est un début. L'achat d'adeptes peut être bénéfique dans de nombreux domaines. Vous devriez envisager de le faire si vous souhaitez:

    - Gagnez rapidement des followers
    - Augmentez votre présence sur les réseaux sociaux
    - Améliorez votre image de marque
    - Attirez des adeptes organiques
    - Élargissez votre portée
    - Regardez plus populaire
    - Apparaître comme un artiste établi
    - Demandez aux autres de vous prendre au sérieux
    - Faites-vous remarquer par les maisons de disques

    Il y a d'autres avantages à acheter des abonnés SoundCloud. En savoir plus dans notre section Avantages et inconvénients ci-dessus.

  • Acheter des followers ou jouer sur SoundCloud est-il une arnaque?
  • Acheter des pièces ou des abonnés n'est pas une arnaque. Il existe de nombreuses entreprises honnêtes et crédibles sur le marché avec des politiques de rétention solides et des garanties de remboursement. Malheureusement, il existe également des escrocs qui tenteront de vous faire croire que vous obtenez les meilleurs abonnés de qualité. Vous n'avez pas à vous inquiéter, car nous sommes là pour trier cela. Nous pouvons passer en revue tous les choix et vous dire quels fournisseurs méritent d'être essayés et lesquels vous devez absolument éviter.

  • Est-il illégal d'acheter des followers ou de jouer sur SoundCloud?
  • Non. Aucune loi ne vous empêche d'acheter des pièces ou des followers. Cependant, certains abonnés et fournisseurs de jeux SoundCloud utilisent des stratégies qui violent les conditions d'utilisation de SoundCloud. Vous devez éviter ces types de fournisseurs pour éviter de mettre votre compte en danger ou de perdre les abonnés que vous avez achetés.

  • Une entreprise peut-elle supprimer des abonnés achetés après les avoir livrés?
  • Votre fournisseur d'abonnés SoundCloud n'aura aucune raison de le faire. Vous pourriez perdre des followers si SoundCloud lui-même les supprime ou lorsque vos followers ne vous suivent pas. Une garantie de rétention devrait vous protéger contre la perte des abonnés que vous avez achetés.

Vous ne voyez pas votre question ici?

Encore des questions? Contactez-Nous avec des questions, des commentaires ou des critiques et nous vous répondrons bientôt!

Avis SoundCloud © 2020 - Tous droits réservés. Ce site Web n'est en aucun cas affilié à SoundCloud.

0
No Companies have been
added to compare yet

buy soundcloud
plays reviews

In Search of the Best Service

If you’re an artist, SoundCloud is the #1 place for you to share your music with the world, and connect with fans like never before. However, getting your songs heard and shared can be a challenge, especially if you’re a new artist.

This is when Buying SoundCloud plays comes in handy. It gets more people listening to your tracks and sharing it with their friends to boost your popularity and reputation.

We tested over 80 Sound Cloud follower companies

In the past three years to see which companies actually deliver real plays, promote your tracks to a target audience, as well as offer an excellent experience, and great customer service.

Compare top soundcloud providers

  • High-Quality Plays & Followers
  • Up to 500k SoundCloud Plays
  • Offers Likes, Reposts & Comments
  • Good & Fast Customer Support
  • 100% Money-Back Guarantee
1000 plays for
$4
Credit Card / Paypal
  • High-Quality SoundCloud Plays
  • Up to 500k SoundCloud Plays
  • Offers Likes, Reposts & Comments
  • Excellent Customer Support
  • 30-Day Refund Policy
1000 plays for
$4
Credit Card / Paypal
  • Good-Quality SoundCloud Plays
  • Up to 50,000 Plays
  • No Service Add-Ons
  • Fast & Good Customer Support
  • 100% Money-Back Guarantee
1000 plays for
$4
Credit Card / Paypal
  • Up to 100,000 Plays
  • Can Split Plays Between Tracks
  • 100% Money-Back Guarantee
  • No Extra Marketing Options
  • Great Customer Support
1000 plays for
$4
Credit Card / Paypal
  • Up to 25K Plays
  • Fast Delivery
  • Money Back Guarantee
  • Good Customer Support
  • 5% Discount for Bitcoin
1000 plays for
$5
Credit Card / Paypal
  • Up to 50K Plays
  • Non-Registered Users Provide Plays
  • 100% Money-Back Guarantee
  • No Extra Marketing Options
  • Unresponsive Customer Support
1000 plays for
$5
Credit Card / Paypal
Positive
Neutral
Negative
Warning

The Pros and Cons of Buying SoundCloud Plays

As online marketers, we’ve tested these services on hundreds of tracks and seen both the advantages and disadvantages buying plays can have on a song and an artist. Below, you’ll find our detailed list of Pros and Cons so you can decide if these services are really what you need.

The Pros

  • It’s a great way of kickstarting a song. Instead of starting from zero plays, you can start from a few thousand and quickly put things in gear.
  • It helps strengthen your Social Credibility. A boost can make your song look very popular and will attract more people to listen to it.
  • It can attract a lot of attention, including from the media, record companies and agents.
  • It can make you go viral. While this isn’t always what happens, we have seen songs that went viral during our tests.
  • Encourage Conversation and get people talking. You can buy Likes and Comments as well to get people talking.

The Cons

  • The SoundCloud Plays are not targeted in most cases. While you can increase your plays, you can’t determine who listens to your music, or where they are in the world.
  • In most cases, buying SoundCloud plays is only meant to boost your play count and nothing more – proper marketing is still important! There are exceptions; Devumi generated many real and noticeable results.
  • Buying SoundCloud Plays isn’t exactly the most publicly acceptable practice, so you’ll have to keep things on the down low if you do it.
  • Scams are everywhere. While we reviewed some really great companies, a lot of the companies we didn’t mention either didn’t deliver what they promised, or were intentionally trying to scam us. Be wary if you wander off our Top 10 List.

To buy or not to buy

Buying SoundCloud Plays isn’t just about showing off – It’s about getting your music listened to, building a fan-base, becoming more popular, and gaining the attention of big record companies. Nowadays, the music industry is over-crowded, and standing out is becoming more and more difficult. Unless you have incredible luck, marketing your music is your best bet.

Buying SoundCloud plays can be an important step in your online music marketing strategy. Get listened to, boost your popularity, gain fans and attract the attention of the agents and record companies that look around SoundCloud.


Make your music standout!

Going viral on SoundCloud is all about standing out, timing and just a little marketing in the right places. First and foremost, make a song that people actually want to listen to. Be unique, creative and relate with your listeners! Beyond content, it’s about producing your music correctly – does your music sound as good as the big guys?

Yes, Awesome! No? We need to work on that. Our guide will teach you and guide you on how to make awesome music.

How to make awesome music

Frequently asked questions & Answers

The concept of buying SoundCloud plays, likes and comments may be something you’re considering, but it raises more questions than answers. So, we’ve listed the most common questions we get asked below.

  • Should I buy SoundCloud plays?
  • Well, that depends on you. How do you want to market your music? In an oversaturated music industry, it’s hard to be heard. The more plays you have, the higher your chances of being seen by the people that matter. Buying SoundCloud plays is just one way of getting there. Check out our Pros and Cons list, and then decide for yourself!

  • Are bought plays real?
  • Some are, some aren’t. There are companies out there that will honestly promote your music, while there are others that will run a software to artificially increase your plays without much effort or marketing. That’s why we complied a Top 10 list to help weed out the fakes and the scams.

  • How do I buy SoundCloud plays?
  • It all depends on the service you choose. Different services use different processes, so be sure to read reviews before making your choice. Just choose a service you like and follow the steps on the website.

  • Is it safe to buy SoundCloud followers?
  • Yes. We’ve never run into a case that a user had their song or account removed after buying SoundCloud plays, likes, comments or followers. Likewise, we’ve never seen dropped Plays, and we’ve never seen an account banned from buying plays.

  • Can I buy plays for my friends, peers or strangers?
  • You certainly can. Most providers only need a link, so you can buy SoundCloud plays for any track. In fact, if a provider asks for any login information, run the other way – it’s probably a scam.

  • Someone is buying plays for me! How can I stop it?
  • Short of taking down your track or making it private, there’s no way to stop someone from buying you plays.

  • Can someone tell I bought plays?
  • Nope. You can’t tell a fake play apart from a real play. However, you may raise suspicions if you have 1 million plays, but few likes and comments. Suggestion: Buy comments, likes and reposts along with plays to make the most of your SoundCloud marketing campaign.

  • Buying plays isn’t the only way to stand out, is it?
  • Of course not! Remember that buying SoundCloud plays does NOT guarantee a real fan base; it’s more of a credibility booster than anything else. But what good is marketing when you don’t stand out? That’s why we created a guide to help you Make Awesome Music to help you sound just as good as the big guys.

  • Can you really buy SoundCloud plays and followers?
  • Yes, you can absolutely buy Soundcloud plays and followers! The best thing is that it’s really easy to do, and thousands of artists have already bought plays and followers. Here’s how:

    1: Choose a trusted company or provider.

    2: Decide how many plays or followers you want to have. It could be from a few hundred to a few thousand.

    3: Place your order.

    4: Wait for your order to start. This may take a few hours to a few days.

    5: Start receiving plays or followers to your account.

  • How does buying SoundCloud plays and followers work?
  • Providers have various ways to deliver plays and followers. They can include marketing your account through ads, sharing your music with their own networks, or even using bots. Here are some popular methods used today:

    Follow first: The simplest way to gain followers is to start following some. With this tactic, your chosen provider may need to ask for your password. This way, they could go in and start following other SoundCloud users in hopes that they would follow back. It is never recommended that you share your password!

    Bot followers: The fastest way to grow your followers is through bots. If your chosen company uses bot followers, they’ll be able to deliver your order quickly, if not instantly. Bot followers are fake followers created and delivered to you using a software. Unlike the first method, this doesn’t require your password. The downside is these followers don’t really provide any value to you except to make you look popular.

    Rewards: Some companies offer real followers and plays through an exchange network. They own platforms where people can receive rewards simply by following SoundCloud users or playing tracks on the network. This is a great way to get real engagement for your music. However, the followers you will get are often not targeted as they’re only following you for the promised rewards.

    Promotions: Another way that providers drive real followers and plays is by actually marketing your account and songs through their partner websites, with ads driven by algorithms, and social network accounts. Unlike rewards, promotions could help you get targeted followers and engagement from real users.

  • Are the SoundCloud followers that I buy going to unfollow me?
  • In real life, users could unfollow you anytime. When it comes to bought followers, it will depend on the type of followers you’re going to receive.

    - Bot or fake followers are unlikely to unfollow. Most often than not, these are inactive accounts that will stick with you longer, unless they get deleted by SoundCloud.
    - Real bought followers have a higher chance of unfollowing, especially once they’ve received their reward for following you. In addition, their taste in music may change over time and they may decide to unfollow you.
    - Retention rates: Every company has its own retention rate. The number of users that may unfollow you after your order has been completed will depend on the company you choose. Top providers that offer real likes usually have higher retention rates, giving you more value for your money.

    Choose a company that offers a solid retention guarantee so you won’t have to worry about any follower drops once the provider has completed your order.

  • Does buying SoundCloud plays and followers actually work?
  • Definitely! Thousands of aspiring artists have bought followers and plays to kick start their careers. The industry is also growing, as more and more people are starting to appreciate the benefits of buying SoundCloud followers and plays.

  • Am I buying real or fake followers?
  • The quality of followers you get depends on the strategies used by your chosen provider. Some companies simply sell bot followers. while others do their best to provide you with real - and even targeted - followers.

    To make sure you are getting quality followers, don’t just look at the price of the package. Find information about a company’s strategies for delivering followers. Trustworthy providers would take the time to explain their service and quality of followers on their website. It’s also important to read reviews to know the experiences of other customers, and that’s what we’re here for!

  • Why should I buy SoundCloud plays?
  • To be a successful artist, it’s important to let your music be heard and shared, but it can be a challenge in an industry that is already saturated. Buying SoundCloud plays could help make your songs standout. While it may not be the only way to get your music noticed, it doesn’t mean that you should ignore this option or avoid it altogether. Buying SoundCloud plays has its benefits. You should buy plays if you want to:

    - Get more people to listen to your song
    - Make your song look popular
    - Make your song go viral
    - Have people talk about your song
    - Be noticed by record labels and people that matter
    - Improve your social proof
    - Get organic plays

    There are other benefits to buying SoundCloud plays. Learn more in our Pros and Cons section above.

  • Why should I buy SoundCloud followers?
  • As a budding artist, you need to have a solid fanbase for your music to be noticed. That can be difficult to achieve when you’re competing with thousands of aspiring musicians and veteran music artists. Buying SoundCloud followers could help get your foot in the door. It isn’t the only way to get followers and it’s far from the best way, but it’s a start. Buying followers can be beneficial in many areas. You should consider doing it if you want to:

    - Gain followers quickly
    - Increase your social media presence
    - Improve your brand image
    - Attract organic followers
    - Expand your reach
    - Look more popular
    - Appear like an established artist
    - Have others take you seriously
    - Get noticed by record labels

    There are other benefits to buying SoundCloud followers. Learn more in our Pros and Cons section above.

  • Is buying followers or plays on SoundCloud a scam?
  • Buying plays or followers isn’t a scam. There are many honest and credible companies on the market with solid retention policies and refund guarantees. Unfortunately, there are also scammers that will try to fool you into thinking you’re getting the best quality followers. You don’t have to worry, because sorting this out is what we’re here for. We can sift through all the choices and tell you which providers are worth trying out and which ones you should absolutely stay away from.

  • Is it illegal to buy followers or plays on SoundCloud?
  • No. There’s no law stopping you from buying plays or followers. However, some SoundCloud followers and plays providers use strategies that violate SoundClouds terms of service. You should avoid these kinds of providers to prevent putting your account at risk or losing the followers you’ve bought.

  • Can a company remove bought followers after delivering them?
  • Your SoundCloud followers provider won’t have any reason to do so. You could lose followers if SoundCloud itself deletes them or when your followers unfollow you. A retention guarantee should protect you from losing the followers you’ve bought.

Don't see your question here?

Still have questions? Contact Us with any questions, feedback, or reviews and we’ll get back to you soon!

SoundCloud Reviews © 2018 - All Rights Reserved. This website is in no way affiliated with SoundCloud.